Eric la casa, terrain de l’écoute

A partir de ma façon d’écouter et d’arpenter le réel, depuis près de vingt ans, j’ai choisi un corpus de mots afin de questionner leur résonance dans mes recherches. Ainsi, pour sortir d’un entendement a-priori du monde, j’ai conçu cette conférence sous la forme d’une traversée — d’une coupe perpendiculaire — de ma façon de penser le sonore et ma pratique. Et pour partager mon attention au réel, l’écoute est au centre de mon dispositif – une écoute dirigée qui me permet d’inviter chacun à entrer dans des dimensions du sonore, jusque dans les plus quotidiennes de notre environnement.
Erci la casa

http://ascendre.free.fr/

Laisser un commentaire

